15 mai

Tendance Miroirs

Depuis quelques saisons, le miroir devient un incontournable de la décoration. Cette pièce classique et intemporelle n’est plus seulement utilisée pour sa fonction première qui est de refléter la silhouette mais devient un objet de décoration à part entière ! Petit, grand, rond, carré, contemporain ou d’inspiration vintage, les designers le déclinent à l’infini.

A la fois fonctionnel et esthétique, le miroir a la particularité de sublimer une pièce, il est idéal pour agrandir et illuminer l’espace tout en donnant une touche originale à la décoration. Le miroir peut ainsi être disposé dans de nombreuses pièces de la maison, de l’entrée au salon en passant par la chambre ou la salle de bain.

Red Edition a choisi d’éditer deux miroirs au design sensuel et élégant, cher à l’esprit parisien revendiqué par la marque. Pour ces objets tant précieux que séduisants, le laiton doré a été travaillé avec élégance de façon à apporter chaleur et caractère aux intérieurs. Ces deux miroirs peuvent s’adapter à n’importe quels intérieurs, modernes ou classiques, tant féminins que masculins.

Fabriqué à la main, le miroir Ellipse a été imaginé par notre studio de création. Sa forme organique et son chic minimaliste lui confèrent charme et contemporanéité. Tel un bijou dans un intérieur, il se veut tendance et luxueux grâce à l’alliance de son cadre en laiton et du verre gris fumé.

Le studio a également choisi de détourner un objet symbolique, le Totem. Tout en verticale, le miroir Totem possède des lignes graphiques très dessinées et beaucoup de caractère. Il est réalisé à partir de deux miroirs fumés rose et gris, reliés par une barre centrale en laiton. Trônant comme une sculpture, cette pièce se veut très décorative mais offre également la possibilité de varier les reflets et moduler la lumière grâce à un de ses volets pivotant.`

Invitez les dans votre intérieur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *